• 1991 - MES DEBUTS

     
     
    Voici mes premières œuvres. (cliquez sur la photo pour l'agrandir)  
     MES DEBUTS

     

        

     

     

     

     

     

     

    MES DEBUTS 

     

    MES DEBUTS 

     

     MES DEBUTS

     

     J'ai participé à ma première exposition en 1997, aux talents d’Ingré

     

     MES DEBUTS

     

     Tous les mois de juin l'association présente les  œuvres produites pendant l’année au cours d'une exposition.

     MES DEBUTS

     Le parcours continu  jusqu'en  2001

     

    MES DEBUTS

     MES DEBUTS MES DEBUTS 

     

     MES DEBUTS MES DEBUTS 

     

     MES DEBUTS    MES DEBUTS  MES DEBUTS

     

     

     

     

     

     

     

    Premier essai en bois 

     MES DEBUTS

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:49

    La taille des pierres est proche d'une hauteur de 40 cm pour une largeur de 25 cm en moyenne

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:18

    Très joli ! J'aime beaucoup ! Votre blog à pour but de retracer votre parcours ou de nous faire partager vos sculptures et leurs évolutions ?

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:50

    Beau travail, j'aime beaucoup !

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:57
    5
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:12

    LAISSEZ VOS COMMENTAIRES ET DES IDEES DE SCULPTURES



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :